Jouez Gratuitement !

Players
  1. Cette offre est ouverte aux personnes âgées de 18 ans ou plus résidant au Mali. Une preuve d’âge et d’identité peut être exigée. L’entrée au Premier6 est gratuite.
  2. Les employés de Premier Bet ou de chacune de leurs sociétés partenaires et associées, leurs parents, agents ou parents d’agents ne sont pas autorisés à gagner des prix.
  3. Pour participer, les joueurs doivent s’inscrire sur Premier Bet (le site Internet) ou sur son application de bureau et mobile (l’application mobile). Un seul compte est autorisé par personne, foyer, adresse e-mail, numéro de téléphone mobile, adresse IP. Les comptes multiples seront fermés. Une seule participation par tour est autorisée par personne. Si le Premier Bet a des motifs raisonnables de croire que plusieurs comptes ont été ouverts par la même personne ou sont sous son contrôle, tous ces comptes seront fermés et toutes les participations de ce joueur et/ou de ces comptes seront disqualifiées pour participer à l’offre ou recevoir des prix. Les joueurs doivent s’inscrire en leur propre nom et tout joueur qui s’inscrit au nom d’une autre personne sera disqualifié.
  4. Les joueurs sont réputés avoir accepté ces conditions et accepté d’être liés par elles lorsqu’ils participent à Premier6. Ces conditions générales peuvent être modifiées de temps à autre.
  5. En plus de l’utilisation spécifiée ci-dessus, Premier Bet utilisera les données personnelles de chaque gagnant et de chaque participant dans le but d’administrer cette promotion. En choisissant de recevoir des offres et des communications, vous acceptez que Premier Bet et chacune des sociétés de son groupe, ses entreprises et ses partenaires commerciaux puissent utiliser les détails que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de produits et de services susceptibles de vous intéresser. En participant, vous nous autorisez à utiliser votre profil client, y compris, mais sans s’y limiter, votre âge, votre localisation et votre sexe, votre historique et vos habitudes de navigation, de paris et de jeux, votre utilisation des médias sociaux et la manière dont vous interagissez avec nous. Vous acceptez que Premier Bet et chacune des sociétés de leur groupe, leurs entreprises et leurs partenaires commerciaux puissent utiliser les détails que vous nous donnez pour vous contacter et vous fournir un marketing ciblé adapté aux produits et services qui peuvent vous intéresser. Vous pouvez modifier vos préférences en matière de marketing direct en nous contactant depuis notre Centre d’aide ou en modifiant vos préférences en matière de marketing ou en vous désinscrivant dans la section Mon compte du site web de Premier Bet. Pour plus d’informations sur la manière dont nous utilisons vos informations, veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de Cookies.
  6. Tous les gagnants devront avoir effectué un dépôt au moins une fois avant de pouvoir retirer des fonds depuis leur compte.
Information sur la compétition
  1. Les joueurs devront prédire chaque score correct des matchs proposés. Chaque manche comptera 6 matchs.
  2. Les résultats sont basés sur les 90 minutes de jeu prévues, ce qui inclut les arrêts de jeu, mais pas les prolongations ni les tirs au but.
  3. Chaque tour du jeu Premier6 se termine à l’heure du coup d’envoi du premier match de chaque tour. La liste des rencontres et les heures de coup d’envoi de chaque tour peuvent être consultées sur la page Premier6 . Une fois le concours terminé, les participants ne peuvent plus modifier leurs pronostics. Une fois qu’une inscription a été soumise, elle peut être modifiée avant l’heure de clôture via le site Web ou l’application mobile. Pour participer à Premier6, les joueurs doivent pronostiquer les scores des six rencontres de Premier6 identifiées pour le tour concerné.
  4. Les gagnants des prix seront déterminés de la manière suivante : Le prix du concours Jackpot est de 100 000 000F CFA, sauf indication contraire. Ce prix est attribué au joueur qui pronostique correctement les scores exacts des six rencontres de Premier6. Cela signifie que les 6 prédictions des utilisateurs doivent correspondre au score réel du match en question. Si deux joueurs ou plus ont correctement pronostiqué les scores des six rencontres de Premier6, le prix du jackpot sera partagé à parts égales entre ces joueurs. Veuillez noter qu’il n’y a qu’un seul prix du Jackpot par semaine de match sur l’ensemble du réseau Premier6.
  5. Les montants des prix sont établis en USD et peuvent être soumis à des fluctuations de conversion monétaire.
  6. Prix bonus supplémentaires :
    • Un prix garanti de 660 000F CFA sera attribué au joueur ayant enregistré le plus grand nombre de scores corrects au cours de chaque journée de championnat. Si deux joueurs ou plus enregistrent le plus grand nombre de scores corrects lors de chaque journée de championnat, le prix garanti sera divisé en parts égales entre les joueurs. Ce système de remise des prix est susceptible d’être modifié à la convenance de Premier Bet.
    • Des prix supplémentaires et/ou des promotions peuvent être introduits pendant Premier6 à la discrétion de Premier Bet. Ils viendront s’ajouter au prix du jackpot décrit ci-dessus. Dans le cas où des prix supplémentaires seraient introduits, Premier Bet publiera et informera les joueurs de toutes les conditions supplémentaires qui pourraient être applicables.
  7. Les scores des matchs utilisés sont ceux publiés par Sport radar et/ou Incentive Games. Ces données seront utilisées pour déterminer les positions finales du championnat et les gagnants de tous les prix.
  8. Si un match de Premier6 est reporté, abandonné ou non terminé (lorsque moins de 90 minutes sont jouées), le match sera considéré comme nul. La compétition se jouera alors sur les 5 rencontres restantes et pour un jackpot garanti de 6 600 000F CFA. Si plus d’un match est reporté, abandonné ou non terminé, aucun prix ne sera offert pour la semaine de jeu. Pour éviter tout doute, si deux rencontres ou plus sont reportées, abandonnées, reprogrammées ou non terminées, aucun prix ne sera attribué pour cette semaine de jeu.
  9. Si jamais une équipe marque plus de 9 buts au cours d’un match, les pronostics étant limités à 9 buts par équipe, le match correspondant sera annulé et le tour comprendra les 5 matchs restants avec un prix réduit de 6 600 000F CFA.
  10. Les prix Premier6 ne peuvent pas être gagnés par les joueurs qui (I) se sont auto-exclus de tout produit Premier Bet; (ii) sont basés dans des pays à partir desquels Premier Bet n’accepte pas de paris ; ou (iii) ont eu un compte suspendu ou fermé par Premier Bet pour une raison quelconque.
  11. Premier Bet se réserve le droit de remplacer tout prix (ou toute partie de celui-ci) par un prix de valeur monétaire équivalente ou supérieure si cela s’avère nécessaire pour des raisons indépendantes de sa volonté.
  12. Premier Bet ne sera pas responsable des prix qui ne parviennent pas aux gagnants pour des raisons indépendantes de sa volonté.
  13. Prix gagnant pour la partie en cours : si aucun gagnant du Jackpot Premier6 n’est désigné, un prix de consolation de 660 000F CFA (devise locale) sera versé au joueur ayant enregistré le plus grand nombre de scores corrects lors d’une partie en cours. En cas d’égalité des résultats, le prix sera partagé entre tous les participants ex aequo.
Vérification et publication des gagnants et des participants
  1. Les gagnants seront informés par l’e-mail ou le téléphone enregistrés sur leur compte. Il est de la seule responsabilité de chaque joueur de s’assurer que ses coordonnées sont à jour. Les gagnants devront vérifier (avec des preuves satisfaisantes pour Premier Bet) leur âge, leur identité, leur résidence et d’autres informations de vérification demandées à la satisfaction de Premier Bet, avant de pouvoir recevoir un prix.
  2. Si un participant n’est pas en mesure, pour quelque raison que ce soit, d’accepter un prix, de vérifier ses informations d’inscription à la satisfaction de Premier Bet, s’il s’avère que Premier Bet a enfreint ces termes et conditions ou s’il ne peut être contacté dans les cinq (5) jours ouvrables (un jour autre qu’un samedi, un dimanche ou un jour férié où les banques sont ouvertes), Premier Bet se réserve le droit de disqualifier ce participant (et son éligibilité à recevoir tout prix dans le cadre de Premier6) et d’attribuer le prix à un autre participant, le cas échéant.
  3. L’inscription et la participation à Premier6 constituent une autorisation pour Premier Bet et/ou ses sociétés associées, affiliées et filiales d’utiliser les noms, les pronostics et les photographies des participants à des fins de publication à sa discrétion, y compris, mais sans s’y limiter, les tableaux de classement et autres affichages sur la page Premier6 ou les applications connexes. Tous les gagnants peuvent être tenus de participer à la publicité que Premier Bet peut raisonnablement exiger..
  4. Prévoyez 30 jours pour le paiement et la livraison des prix.
Validation des inscriptions
  1. Premier Bet n’accepte pas la responsabilité des défaillances du réseau, du matériel informatique ou des logiciels de toute sorte, qui peuvent restreindre ou retarder l’envoi ou la réception de votre participation. En aucun cas, un utilisateur ne peut soumettre sa participation par e-mail, SMS ou toute autre forme de communication. Toute participation dont il peut être prouvé qu’elle a été placée après l’heure du coup d’envoi du premier match de la liste sera annulée, y compris rétroactivement.
Avis de non-responsabilité
  1. Sauf en cas de décès ou de dommages corporels résultant de sa négligence ou en cas de fraude et dans la mesure où la loi le permet, Premier Bet et chacune de ses sociétés associées et agents excluent toute responsabilité et toute obligation découlant de :
    1. tout report, annulation, retard ou modification des prix, des promotions ou des rencontres de football concernées, au-delà du contrôle raisonnable de Premier Bet;
    2. toute défaillance technique ou indisponibilité du site web, de l’application mobile ou d’autres plateformes connexes de Premier6.
    3. des erreurs ou omissions manifestes concernant l’attribution des prix ; ou
    4. pour tout acte ou défaut d’un fournisseur tiers, y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs relatives aux montages et aux données de pointage.
  2. Les conditions générales de tout fournisseur tiers s’appliqueront au prix, le cas échéant.
  3. Si une disposition ou une partie de disposition des présentes conditions générales est ou devient invalide, illégale ou inapplicable, elle sera réputée modifiée dans la mesure minimale nécessaire pour la rendre valide, légale et applicable. Si une telle modification n’est pas possible, la disposition ou partie de disposition concernée sera considérée comme supprimée. Toute modification ou suppression d’une disposition ou d’une partie de disposition en vertu de la présente clause n’affecte pas la validité et le caractère exécutoire du reste des présentes conditions générales.
Premier Bet
  1. La décision de Premier Bet est définitive et juridiquement contraignante pour tous les participants en ce qui concerne tous les aspects de Premier6, y compris (mais sans s’y limiter) l’attribution des prix, et aucune correspondance ne sera échangée. Les inscriptions qui ne respectent pas intégralement les règles ou les conditions générales de Premier6 seront disqualifiées et ne seront pas éligibles pour recevoir des prix. La version anglaise des présentes conditions générales de Premier6 prévaudra sur toute autre langue en cas de divergence.